Crazy Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Un peu plus de partage pour plus de visibilité

2 participants

Aller en bas

Un peu plus de partage pour plus de visibilité Empty Un peu plus de partage pour plus de visibilité

Message  Ran Dim 20 Sep - 22:25

Je propose que les messages et les topics soient un peu séparés, au moins par des traits noir. Pour ma part, j'ai quelques problèmes à bien distinguer qui a écrit quoi...
Ma proposition est donc toute simple, essayer de mieux séparer les parties afin que l'on puisse mieux les distinguer.
Je propose également (toujours dans un souci de visibilité), de créer un "deuxième fond", c'est à dire (je sais pas trop comment expliquer cela), que le fond qu'il y a derrière les topics ne soient pas celui du fond du forum... je ne sais pas si je suis très claire Laughing .

Voila, je sais que le forum est en construction mais j'aime bien participer^^.
Ran
Ran
Cariboudeur

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de partage pour plus de visibilité Empty Re: Un peu plus de partage pour plus de visibilité

Message  Mr. Zombi Dim 20 Sep - 22:29

Tu fais bien de donner ton avis, c'est important, je vois ce que tu veux dire pour le coup du fond, c'est vrai que ça peut être une idée, on va voir ce qu'on peut faire^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Cariboulon

Messages : 471
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Ici

http://mrzombi.conectyou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum