Crazy Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vos concerts

3 participants

Aller en bas

Vos concerts Empty Vos concerts

Message  Misty Dog Sam 31 Oct - 0:37

Création d'un petit topic qui (il me semble) parle de lui-même : vous pourrez ici parler de tous vos concerts déjà vus, à venir, de groupe de quartier, d'artiste mondialement reconnu, complètement nul, inoubliable tellement c'était bien...

Alors, étant une grande fana de concerts et de musique en général, je vais commencer, & vous invite à suivre bien sûr =D Faites nous découvrir vos soirées musicales !

16 Novembre 2007 : Superbus au Zénith de Dijon... Avec DarkNïte & Boulgou... Ahah la magie du 1er concert que j'allais voir, très bon souvenir, en voilà un groupe qui sait foutre la patate et qui avait été perturbé par le ban bourguignon également...x)

06 Février 2009 : Les Cowboys Fringants à la Halle Tony Garnier de Lyon... En compagnie d'une dizaine de copains... Souvenir impérissable, dans la mesure où c'était au milieu du bac blanc, on s'était perdu dans Lyon, pis le concert de 2h30 avec Karl (le chanteur) qui saute dans le public malgré la fosse d'un bon gros mètre entre la scène et le public...^^

10 Avril 2009 : Yves Jamait à la Salle Agora à Genlis... Avec Zombunny... Petite salle, que des places assises, mais tout de même au 1er rang (on perd pas les bonnes habitudes :p), pis un Jamait juste exceptionnel, encore plus frappant en vrai qu'en album...

22 Mai 2009 : Tryo au Zénith de Dijon... Avec quelques copains... Probablement le meilleur concert que je suis allée voir jusque là, on peut p'tèt voir un lien avec le fait que c'est un rêve depuis déjà plusieurs années d'aller à un de leur concert..Rêve réalisé, et en beauté en plus, c'était fabuleux Smile

03 Juin 2009 : Ska-P au Zénith de Dijon... Avec Bougou, DarkNïte & une copine... Le concert le plus festif, le plus épuisant & dangereux que j'ai vu ^^ Les gens dans le public étaient complétement secoués, entre les pogos de malades, les bières qui se renversaient au large et les joints qui tournaient, c'était vraiment un grand moment ! Tu sautse partout, tu hurles, tu chantes...Ska-P, LE groupe de scène par excellence ! Smile

29 Octobre 2009 : Java à La Vapeur à Dijon... Avec Boulgou & DarkNïte... & voilà, le dernier à l'heure actuelle, remontant à hier soir, & honnêtement, pas déçue pour deux sous ! Ca m'faisait déjà plaisir d'aller à un concert, mais Java ! La 1ère partie (Koumekiam) était déjà trop bien, mais Java, la folie, ils sont encore pas trop connus donc ils restent proches du public, outre d'être au tacquet sur la scène...Bref, vraiment contente de les avoir vus ! =D

Voilà pour ma part, en espérant que cette liste pourra être allongée au plus vite (avec les Red Hot, qui sait...?) car j'aime particulièrement voir les artistes en vrai de vrai, j'avoue, j'ai d'ailleurs toutes mes places de concert affichées, plus quelques affiches, T-shirt...c'est vraiment un grand plaisir de découvrir ce que donne un groupe en concert !
Pis les chanteurs sur scène moi chuis fan :p
Misty Dog
Misty Dog
Caribouclé

Messages : 253
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Ran Sam 31 Oct - 19:18

Oo tu as vu Ska-P!!! Trop fort!!

01 Juin 2004: Evanescence au Zénith de Toulouse. Le premier concert que j'ai vu!! Et ça m'a laissé une bonne impression^^. Je me rappelle qu'on avait séché une après-midi de cours pour se retrouver devant le Zénith XD. Bref c'était sympa^^.

Je-ne-sais-plus-quand: Fête de l'Humanité! Première et unique fois où j'ai participé à cet évènement. Beaucoup d'artistes, de très grands moments, mais le moment phare, le clou du spectacle, c'était Offspring!!! Et là ça déchirait grave sa mère!! Un pur trop bon moment, c'était vraiment d'enfer!!!

Voili voilou, ce sont les deux seuls que j'ai fait^^.
Ran
Ran
Cariboudeur

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Misty Dog Sam 31 Oct - 20:00

OoOuuuuaaaaaaaaaaaaaah t'as vu Offspring ! Génial, j'aimerais trop les voir ! ^^
Misty Dog
Misty Dog
Caribouclé

Messages : 253
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Ran Sam 31 Oct - 22:27

J'suis pas montée sur Paris, servir des plats toutes la journée pour rien... mon but ultime c'était voir Offspring!!! pompom
je comprends que tu veuilles les voir, ça vaut le coup d'oeil^^.
Ran
Ran
Cariboudeur

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Misty Dog Lun 21 Déc - 16:25

19 Décembre 2009 : Superbus au Zénith de Dijon (oui oui, encore une fois lol), trop trop bien pour célébrer ce début de vacances ! Smile Vraiment un bon groupe pour danser & passer un bon moment à chanter, hurler, se déshabiller pour certains...^^ Enfin bref, le seul point négatif pour ma part, c'est la courte durée du concert (1h30 sans compter la 1ère partie) mais bon, tant pis, ça reste un souvenir génial, surtout que Dijon était la dernière date OhOhOh donc les voir pleurer à la fin c'était trop touchant Very Happy
Misty Dog
Misty Dog
Caribouclé

Messages : 253
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Mr. Zombi Lun 21 Déc - 16:58

La classe à Dallas tout ça (enfin à Dijon plutôt lol) c'est vrai que ça devait être bien sympa^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Cariboulon

Messages : 471
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Ici

http://mrzombi.conectyou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Misty Dog Mer 26 Mai - 16:47

Mouahahahaaaaaaah, rajoutons donc Charlie Winston à ma p'tite liste, le tout au Zénith de Dijon, hier soir même, un pur moment de bonheur ! =D amouuuuuuur in love
Misty Dog
Misty Dog
Caribouclé

Messages : 253
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Mr. Zombi Lun 31 Mai - 16:14

Même s'il est nul en français lol
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Cariboulon

Messages : 471
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Ici

http://mrzombi.conectyou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts Empty Re: Vos concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum