Crazy Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Forum Mythologique

3 participants

Aller en bas

Forum Mythologique Empty Forum Mythologique

Message  Nemesis Dim 27 Sep - 1:01

Coucou à tous! Je vous présente un forum thématique, que l'on ne rencontre pas forcément partout. Je ne dis pas ça parce que c'est le mien, juste parce que le thème n'est pas excessivement répandu. Sûrement parce qu'il n'y a pas assez de passionnés en la matière. Wink
J'ai donc un forum où j'ai patiemment amassé des topics sur différentes mythologies, avec l'aide de membres motivés et très contents de faire partie de mon équipe. Wink

Nous traitons principalement de mythologie comparée, grecque, étrusque, romaine, celte (irlandaise, gaélique, etc.), nordique, finnoise, hindoue, japonaise, chinoise, égyptienne, mésopotamienne, etc.

Nous avons une section folklore, légendes et légendes urbaines, contes, religions (et leurs dérivés), etc.

Nous disposons aussi d'une grande cour de récréation où nous parlons de tout, et puis surtout de rien! C'est clairement pour se lâcher. Il y a notamment une section RP dedans, juste pour délirer!

Bon, et ce lien alors? Hé bien le voici : la Caverne du Mythe.

Je vous souhaite une bonne visite, si vous décidez de passer bien sûr! A bientôt chez nous. Wink
Nemesis
Nemesis
Cariboustifaille

Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Forum Mythologique Empty Re: Forum Mythologique

Message  Mr. Zombi Dim 27 Sep - 1:07

C'est vrai que c'est pas répandu comme sujet, mais le fait est que j'adore les mythologies (bon je suis une pince niveau connaissances, mais j'aime bien les histoires et tout ça^^) je viens de jeter un oeil vite fait et je dois dire que j'adore la partie avec les photos retouchées pour être transformés en être mythologique, le concept est génial , excellente idée^^

Je vais continuer à parcourir tout ça et peut être même m'inscrire, chapi pour ce bon boulot lunettes
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Cariboulon

Messages : 471
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Ici

http://mrzombi.conectyou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Mythologique Empty Re: Forum Mythologique

Message  Nemesis Dim 27 Sep - 1:11

C'est ZaTo qui a fait les montages Very Happy, je suis une élémentaliste, et lui je ne sais plus trop, je n'arrive jamais à me souvenir xD.
Mon montage préféré est celui avec l'entité millénaire qui n'est autre que notre enseignant en Lettres Classiques! Hé oui monsieur! Nous avons des gens classes Cool, ouais il remonte le niveau de gens déjantés xD.
Nan mais je suis cynique là, je plaisante, je les aime mes membres!

Merci en tout cas d'avoir jeté un petit n'oeil !

amouuuuuuur
Nemesis
Nemesis
Cariboustifaille

Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Forum Mythologique Empty Re: Forum Mythologique

Message  ZaTo Dim 27 Sep - 2:05

Je suis le chef des gnomes mangeurs de slips rooohhh
ZaTo
ZaTo
Caribourbon

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : DTC (Dijon Town/City)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Mythologique Empty Re: Forum Mythologique

Message  Nemesis Dim 27 Sep - 2:07

Oui c'est bien vrai.

*Il est venu pour voler ton slip!*

Et tout! On a aussi un mangeur de vieilles. Toute une histoire (un peu le nom de l'émission du mordeur d'hôtesse de l'air!).
Ouais en fait comme on raisonne tous par analogie, on peut partir assez vite en live.
Nemesis
Nemesis
Cariboustifaille

Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Forum Mythologique Empty Re: Forum Mythologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum