Crazy Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Jason Mraz [Chanteur]

3 participants

Aller en bas

Jason Mraz [Chanteur] Empty Jason Mraz [Chanteur]

Message  Misty Dog Sam 21 Nov - 17:03

Hm, avant d'aller me plonger dans de passionnantes révisions, j'avais envie de vous présenter un p'tit gars bourré de talent qui est un coup de coeur juste énorme pour moi depuis déjà quelques années, je parle de Jason Mraz.

Jason Mraz [Chanteur] Jasonmrazo


Comme beaucoup de monde, je l'ai découvert par sa chanson "I'm yours" (mais siiii souvenez-vous, elle passait en boucle sur les ondes l'été d'il y a deux ans !), et j'ai adoré ! J'ai donc décidé de m'intéresser un peu plus au jeune homme qui me paraissait vraiment doué, et j'ai découvert qu'il avait déjà quelques albums à son actif, depuis, je suis totalement fan Smile

Jason Mraz [Chanteur] 300pxjasonmrazenconcert


Alors, M'sieur Mraz est un américain (originaire de Virginie) d'une trentaine d'années, auteur-compositeur-guitariste, qui fait des chansons super entrainantes Smile Un peu pop-rock-world music-rap, il fait un mélange des genres musicaux, & ça marche ! Sa voix est douce, agréable, mais qu'il arrive à pousser un truc de fou, aussi bien dans les aigus que les graves ! Le tout porté par un flow juste incroyable (Cf la chanson "Dynamo of Volition") !

Jason Mraz [Chanteur] Jasonmrazt


En bref, c'est un artiste qui sait rester simple malgré un succès assez conséquent, qui n'a pas l'air de se prendre trop la tête ! Des textes simples mais toujours bien ciselés, mis en avant par une musique vraiment magique, ses chansons sont vraiment sympas à chanter en plus !
& le bonhomme est particulièrement charmant, ce qui n'enlève rien ! ;D

Jason Mraz [Chanteur] Jasonmraztriesharder



& pour finir, quelques extraits comme à mon habitude :

Geek in the pink (live) :


Life is wonderful (live) :


On love In sadness (live avec p'tite intro..) :


(hm, pas loin d'être ma chanson préférée celle-là..!)


Dernière édition par Misty Dog le Sam 21 Nov - 23:08, édité 1 fois
Misty Dog
Misty Dog
Caribouclé

Messages : 253
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jason Mraz [Chanteur] Empty Re: Jason Mraz [Chanteur]

Message  Mr. Zombi Sam 21 Nov - 22:47

Je ne le connais pas vraiment le petit, ou plutôt si mais sans le connaître, genre j'aime bien ses chansons mais je sais pas que c'est de lui xD

Sur la première photo je trouve qu'il a une tête de Hugue Grant lol
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Cariboulon

Messages : 471
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Ici

http://mrzombi.conectyou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jason Mraz [Chanteur] Empty Re: Jason Mraz [Chanteur]

Message  L!Fe Dim 22 Nov - 18:53

Moi j'aime bien, après c'est pas non plus ce que je tournerai en boucle dans ma chambre dans le sens où ça passe tout seul mais que c'est pas assez pêchu et un peu trop "tout le temps pareil" à mon sens. Mais disons que j'aime bien quand ils le passent en musique de fond au bar What a Face
L!Fe
L!Fe
Caribouclé

Messages : 292
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Nice

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason Mraz [Chanteur] Empty Re: Jason Mraz [Chanteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum